SEXOLOGIE EN LIGNE

L’influence des astres sur votre libido et votre sexualité

Les astres ont une influence sur votre vie en générale et par conséquent ils agissent aussi sur votre vie sexuelle.

Au cours de l’année, l’astrologie peut donc expliquer vos désirs sexuels plus ou moins importants. En effet, les semaines sont régulées par l’influence des astres qui vont être à l’origine de vos pulsions sexuelles mais aussi de vos absences de désirs sexuels.

Mais l’influence des astres est double puisque s’ils agissent au cours de l’année pour l’individu, ils agissent aussi dès la naissance de l’individu. On peut donc par le signe astrologique de l’individu définir son profil sexuel.

Qu’aime-t-on dans le rapport sexuel ? A quelle pratique semble-t-on le plus sensible ? A quelle fréquence a-t-on besoin de faire l’amour pour être sexuellement épanoui(e) ? L’astrologie semble pouvoir répondre à toutes ces questions sur la sexualité !

En bref :

Bélier : Sexualité sans complexe et souvent épanouie, le Bélier est souvent demandeur de rapport sexuel. Dans la simplicité, il aime le plaisir de la chair et saura faire plaisir à son ou sa partenaire autant qu’il saura se faire plaisir.

Taureau : Les préliminaires sont indispensables pour le Taureau. Il ou elle aura besoin de sentir le désir monter. Prendre son temps est donc conseillé avec ce partenaire.

Gémeaux : L’amour est un jeu ; c’est ainsi que l’entend le Gémeaux et il saura mettre de la fantaisie et de la nouveauté dans les ébats. La routine ne risque pas de s’installer !

Cancer : Une sexualité cyclique. Il ou elle a besoin  de se sentir en sécurité pour se livrer. Une fois en confiance, les cancers se livrent sans tabous ni retenues tant qu’ils sentent qu’ils gardent le contrôle sur leur vie !

Lion : Plutôt dominateur, le Lion a tendance à prendre les directives pendant l’acte sexuel. Il aime donner du plaisir à son partenaire ; ainsi il se sent fort et devient le partenaire idéal ! Cependant, il a parfois tendance à ne pas trop être à l’écoute du désir de ses partenaires.

Vierge : Réservé(e) et un peu pudique, les vierges ont une sexualité très forte ! Besoin qu’on les surprennent, les vierges aiment le changement !

Balance : Sexualité, oui mais à condition qu’il y ait des sentiments. Les balances ont besoin de se sentir aimés ou au moins appréciés pour faire l’amour.

Scorpion : Une sexualité débordante et débridée. Les Scorpions adorent le plaisir de la chair.  S’il le pouvaient, ils resteraient bien des journées entières sous la couette à tout essayer ! Leur partenaire se doivent d’être à la hauteur !

Sagittaire : L’amour est un jeu pour les Sagittaires. Il ont besoin de légèreté pendant l’acte sexuel et surtout de changement. Tomber dans une certaine routine serait la fin de toute envie ou désir sexuel. Cherchez toujours la nouveauté ! Aimez les jeux de rôles !

Capricorne : Votre plaisir avant le sien. Il a besoin de sentir que vous le désirez puis qu’il vous fait plaisir ! Il est généreux et saura être à l’écoute de vos désirs. Un partenaire idéal, du moment qu’il continue à prendre quelques initiatives.

Verseau : Le Verseau est empli d’imagination. Il saura amener toute la fantaisie nécessaire à vos relations sexuelles et toujours inventer de nouveaux jeux. Il aime le changement au lit et suit son intuition pour donner du plaisir à son/sa partenaire. Il se prête très facilement au jeu, apportant du renouveau dans les ébats.

Poissons: Le poisson est un amoureux transi, il aime faire l’amour avec de réels sentiments. Avec les poissons, tout est affaire de séduction, ils ont ça dans les sens et savent très bien l’utiliser pour faire de leurs relations sexuelles un vrai bonheur. Les Poissons doivent se sentir en sécurité pour apprécier leurs  ébats.