Biorythmes

Les 3 cycles de l’être Humain

Sommes-nous le pantin de forces extérieures qui guideraient nos faits et gestes ?
Si oui, pouvons-nous alors apprendre à contrôler notre vie en apprivoisant ces forces influentes?

La théorie des biorythmes explique que l’individu serait en effet contraint de subir trois cycles tout au long de sa vie qui influenceraient son comportement et son caractère. Nous vous proposons donc avec toute l’équipe de Voyance en Direct de comprendre cette théorie.

La théorie des Biorythmes : Cette croyance explique que tout au long de sa vie, l’être humain subit l’influence de 3 cycles : le cycle physique, le cycle émotionnel et le cycle intellectuel. Pour chacune de ces phases, l’individu passerait de périodes positives à périodes négatives ce qui expliquerait les changements de comportement de l’individu. Ainsi, grâce à ces 3 cycles et à l’influence d’autres cycles mineurs (Le cycle esthétique, le cycle intuitif, le cycle spirituel ou encore le cycle passionnel), il serait possible de calculer les moments et les périodes de vie favorables à l’individu.

Conséquences : Avant de se lancer dans un projet, l’individu pourrait alors connaître si oui ou non il est en position d’attendre une fin positive ou pas. Cette théorie des Biorythmes montre en effet la possibilité de connaître le futur et le destin d’un individu grâce à des cycles.

La Voyance et la théorie des Biorythmes : Laissez les spécialistes des Biorythmes calculer et vous dire dans quelle phase vous êtes actuellement. A quoi pouvez -vous attendre? Nos spécialistes des Biorythmes peuvent vous le prédire.